Changement forfait et maj des data

nigeltufnel
Aspirant sosheur
Bonjour, je viens de changer de forfait pour passer de 20go à 50go. Le changement apparaît bien dans l’appli Mais les données n’ont pas évolué et sont bloquées à 20go. Est-ce qu’il y a un délai normal pour la mise à jour des données mobiles? Si oui, de combien est-il? Merci d’avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @nigeltufnel

 

Avez-vous consulté la FAQ https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un-autr...

 

Le changement d'offre et ce que cela implique

 

  • Tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h.
  • Vous ne pouvez changer de forfait qu'une seule fois par mois.
  • Si vous souhaitez souscrire à des options, vous pourrez le faire depuis votre Espace client, une fois votre changement de forfait effectué.
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4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @nigeltufnel

 

Avez-vous consulté la FAQ https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un-autr...

 

Le changement d'offre et ce que cela implique

 

  • Tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h.
  • Vous ne pouvez changer de forfait qu'une seule fois par mois.
  • Si vous souhaitez souscrire à des options, vous pourrez le faire depuis votre Espace client, une fois votre changement de forfait effectué.
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nigeltufnel
Aspirant sosheur
Merci, entre temps la mise à jour a été faite ! Il suffisait d’attendre un peu plus longtemps pour les données mobiles

:Content:

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Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @nigeltufnel ,


Je suis ravie d'apprendre cela et espère que votre nouvelle offre vous apporte entière satisfaction.

Merci à @labougeotte pour son aide pertinente.


Belle fin de soirée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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