Décodeur tv sosh

ST-JEAN
Sosheur occasionnel

Bonjour,j'ai annulé mon abonnement sosh tv lundi 4 mai.mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour est-ce normal.Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ST-JEAN

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ST-JEAN
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse c'est ce que j'ai fait lundi.