changement d'offre

Ollo25
Sosheur actif

Bonjour,

 

J'aurais voulu parler avec un conseiller pour un changement d'offre

Merci par avance

Olivier

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ollo25

 

Si c'est pour passer sur une série limité ce n'est pas possible.

Merci de votre réponse, mais étant ancien utilisateur de sosh, j'ai dû mal à comprendre

 

Bien à vous

Sacha7230
Sosheur junior

Bonjour @Ollo25 ,

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat accessible depuis votre espace client ; une fois connecté à votre espace, cliquez sur l'onglet "Contrats et Options" ou bien "Factures", puis cliquez sur le petit encadré rose en bas à droite de votre écran intitulé "Contact", puis sur le bouton "chatter avec un conseiller" (du lundi au samedi de 8h à 20h).

 

Bonne journée

@Ollo25

 

Vous parlez de vouloir changer d'offre ?

Si c'est pour changer vers une série limitée c'est interdit. 

Vous pouvez changer d'offre depuis votre espace client ou l'application mysosh.