le 06-05-2021 10:02
Bonjour,
J'aurais voulu parler avec un conseiller pour un changement d'offre
Merci par avance
Olivier
le 06-05-2021 10:15
le 06-05-2021 10:17
Merci de votre réponse, mais étant ancien utilisateur de sosh, j'ai dû mal à comprendre
Bien à vous
le 06-05-2021 10:18
Bonjour @Ollo25 ,
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat accessible depuis votre espace client ; une fois connecté à votre espace, cliquez sur l'onglet "Contrats et Options" ou bien "Factures", puis cliquez sur le petit encadré rose en bas à droite de votre écran intitulé "Contact", puis sur le bouton "chatter avec un conseiller" (du lundi au samedi de 8h à 20h).
Bonne journée
le 06-05-2021 10:32
Vous parlez de vouloir changer d'offre ?
Si c'est pour changer vers une série limitée c'est interdit.
Vous pouvez changer d'offre depuis votre espace client ou l'application mysosh.