Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Délai de cession de ligne mobile

Bonjour,

J'ai demandé la cession de la ligne utilisée par mon beau-fils à son profit.

Nous avons suivi les différentes étapes et reçu le mail de confirmation le 5 août dernier.

Depuis, plus rien, la ligne est toujours rattachée à mon compte.

Quel est le délai d'acceptation par Sosh de la cession ? Puisque manifestement c'est cette étape qui se fait attendre, déjà 1 mois et demi après que nous ayons complété la procédure, cela semble anormalement long.

Merci pour votre aide,

Dominique

3 réponses3

Bonjour @Dominico 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @Dominico


Je souhaite vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir me confirmer votre nom, prénom adresse et numéro  de téléphone en privé :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dominico 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.


Concernant la difficulté d'accès à l'espace client, je vous ai répondu en privé, pour préserver la confidentialité des données.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour