Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Délai de validation de reprise d’offre

Bonjour,

 

Mon forfait étant au nom de ma mère, nous avons effectué une reprise d’offre début Avril.

Nous sommes encore en attente de validation de la reprise par sosh..

 

Connaissez-vous les délais pour ce genre de démarche ?

 

J’ai principalement initié cette démarche pour ensuite changer de forfait, ce qui était un peu pressé et je commence à m’impatienter...

 

Cordialement

 

3 réponses3
Bonjour,

parlez-vous d'une cession de ligne?

SI c'est le cas c'est effectif à la prochaine facturation et il faut que celle-ci soit au moins 3 semaines avant la demande sinon ça sera effectif à la facturation suivante.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Oui c'est bien une cession de ligne, merci de votre retour je vais donc voir lors de la facturation !

Bonsoir, merci pour votre réponse cela m'a aidée , mais j'aimerai savoir y a t-il un moyen de faire accéléré ce processus ?

 

car mon téléphone est en train de me lâcher et j'aimerai pouvoir en commander un mais à mon nom ! 

mervi d'avance