Déménagement à La Réunion

NicolasJ974
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis actuellement client chez sosh.fr et suite à mon déménagement à La Réunion, je souhaiterais savoir comment transférer mon abonnement à La Réunion, car je suis actuellement en itinérance à la Réunion.

J'ai essayé de prendre un nouveau forfait chez sosh.re, mais visiblement il n'est pas possible de garder mon numéro de téléphone. cf. copie d'écran ci-dessous il ne semble pas possible de demander la conservation d'un numéro commençant par +33, seul le +262 est accepté dans le formulaire .

=> existe t-il une procédure pour disposer d'un abonnement sosh à la réunion (sosh.re) tout en conservant mon n° de téléphone actuel chez sosh.fr.

sosh.png

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas faire de portabilité entre les opérateurs de métropole et des DOM.

 

Il va donc falloir résilier l'abonnement Français et changer de numéro.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

aannii
Sosheur occasionnel

je voudrais resilier mon offre de sosh.fr et prendre loffre de sosh.re puisque j'habite ici maintenant

cela ne me pose pas de soucis de changer de numéro

comment dois faire svp ? quand je clic sur loffre le site sosh.re me demande si je suis deja cliente sosh donc je dis oui mais après ça ouvre la page d'accueil orange et rien de plus... help ! ^^