Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement ADSL/Fibre

Bonjour,

 

Je déménage dans peu de temps. J'ai actuellement l'offre Sosh mobile + Livebox à 44,99€ (connexion ADSL).

Lorsque que je fais la demande de prise en compte de déménagement, Sosh me dit que j'aurai une connexion fibre dans mon nouveau logement.

 

 

J'ai 2 questions par rapport à ça :

 

- suis-je obligée de prendre la fibre ? Est-ce que je peux rester avec une connexion ADSL (j'ai l'impression que non)

 

- comme il semblerait que le choix entre ADSL et fibre ne soit pas possible, le même forfait qu'actuellement mais en version fibre sera-t-il obligatoire plus cher (étant donné que je n'ai pas le choix) ?

 

 

Pour résumer, si je souhaite garder l'ADSL c'est pour ne pas avoir à payer un forfait plus cher mais je ne sais pas si c'est possible.

3 réponses3

Bonjour @PaulineJa

 

la fibre est 5€ plus chère que l’adsl. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse.

Je suis passée par le chat, où ils ont pu me répondre.

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter