Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement impossible !

Bonjour,

Je dois déménager le 11 juillet et j'ai demandé deux fois par tchat que le déménagement de ma ligne fixe Sosh soit prévu (il semble qu'il faut un technicien car Sosh ne trouve pas ma future ligne...).

Un problème (informatique ?) semble rendre impossible l'enregistrement de ma demande par mon correspondant lors du tchat.

Il m'a été indiqué que ma demande allait être expertisée (????) et que je serai contacté dans les 3 jours.

 

ça fait plus de trois jours et toujours rien !!!!!!!!

 

Est-ce donc impossible de demander un déménagement tout simple ?

 

Faut-il que je passe par un autre opérateur pour lui demander de résilier ma ligne et prendre un autre abonnement ? C'est peut-être plus simple et plus efficace ?

 

Si quelqu'un a une soluition. Le silence de sosh suite à ma demande est consternant !


Solutions approuvées

Bonjour @CRig81 


Je vous confirme suite à notre échange que votre déménagement de ligne internet avec déplacement de technicien est bien prévu pour le 11 juillet.

Oubli involontaire de ma part, j'ai omis de vous préciser que le déplacement du technicien pour le raccordement sera facturé 69 euros.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée...et un bon emménagement :Content:


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Message privé envoyé.

 

Merci...

Bonjour,

Votre nouvelle adresse n' est pas encore enregistrée dans nos bases de données

Nous ne pouvons réaliser votre déménagement

Je vous invite à revenir vers nous dans 72h



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Votre réponse est tout de même peu claire et ne dit pas si ma demande est en cours de traitement ou pas.

Il faut encore que j'attendes 3 jours ! Il ne s'est donc rien passé depuis la semaine dernière pour mon dossier !

Et ensuite ? Sosh fini par me contacter ou je dois refaire une demande à quelqu'un qui risque de juste me dire qu'il ne peut rien faire et que je dois attendre 3 jours !

 

Pour info, l'ancien propriétaire avait un abonnement fixe chez Orange !

Bonjour @CRig81 


Je vous confirme suite à notre échange que votre déménagement de ligne internet avec déplacement de technicien est bien prévu pour le 11 juillet.

Oubli involontaire de ma part, j'ai omis de vous préciser que le déplacement du technicien pour le raccordement sera facturé 69 euros.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée...et un bon emménagement :Content:


Matthieu

Merci.

Je pense que c'est enfin réglé. Ouf !

Bonjour, j'ai le même problème que cette personne... Pouvez-vous me venir en aide ? ?? Merci

Bonjour @taijifab 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Même soucis, besoin d'aide svp