Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement mais en attente de raccordement dans le nouveau logement

Bonjour, 

 

Je déménage ce week-end dans un logement ancien rénové pour lequel j'ai fait une demande de raccordement auprès d'orange. Raccordement qui tarde à venir pour incompétence de leur sous-traitant (mais ce n'est pas le problème du jour) ; il aurait pourtant dû avoir lieu le 22 juin. J'avais donc demander un déménagement de mon offre Sosh à compter du 28 (date du déménagement). 

 

Or, le raccordement n'ayant pas été fait, Sosh ne peut pas faire le transfert, je les ai donc contactés mais n'est pas eu de réponses claires à mes interrogations. 

Je souhaite savoir comment se passe le suspens de ligne puisque le 28 je ne serai plus dans mon logement actuel et que le raccordement n'aura pas eu lieu dans le nouveau logement mais que le 1er Juillet un nouveau locataire rentre et va donc mettre en place son offre à lui...

 

Avez-vous des réponses à m'apporter ? 

 

1 réponse1

Bonjour @Marion8392 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter