le 27-07-2018 13:06
Bonjour,
Je déménage dans une semaine et amerais transférer mon contrat Sosh + Livebox à ma nouvelle adresse.
Il est demandé sur votre site rubrique déménagement que si je ne connais ni le numéro de télephone ni le nom du propriétaire, de vous contacter. D’où ce post.
Aussi, dans le cadre du déménagement, comment profiter de l’offre de 50GO/mois offerts pendant 2 mois?
Merci pour votre reponse.
le 30-07-2018 08:19
@Pfenceci est réservé pour les clients Orange et non pas sosh
Voici le pack déménagement sosh
Activation gratuite de l’option modem Let’s go 1 Go pendant 1 mois sur votre ligne mobile Sosh. (2)
pour acter le transfert de votre ligne, suivez le lien que je viens de vous communuiquer, sinon, contacter le sav en allant dans aide et contact en hait à droite, mot clé "déménagement", puis suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune du tchat
le 27-07-2018 18:56
Bonjour,
contcatez le tchat en allant sur ce lien: https://assistance.sosh.fr/ aide et contact en haut à droite, mot clé déménagement, suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune du tchat
Voici le pack déménagement: https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement-sosh
Sinon, c'est quoi cette histoire de 50Go offert?Jamais entendu parler!! c'est nouveau? On peut avoir le lien ou bien une capture d'écran de l'infos?Merci
le 27-07-2018 20:41
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=espace-demenagement
Déménagez sans coupure
Pour rester connecté pendant votre déménagement, bénéficiez de 50Go offerts par mois pendant 2 mois, sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix. (2)
(2) Offre réservée aux particuliers disposant d’une offre internet Orange et limitée à 2 mois d’utilisation en France métropolitaine sous couverture 3G/3G+/4G. L’enveloppe data est créditée sur un forfait mobile Orange, Sosh ou Let’s Go de votre choix. Débit réduit au-delà de l’enveloppe data. Demande à faire au moment de la demande de déménagement : en boutiques Orange éligibles, au Service Clients ou en ligne sur votre espace client/rubrique déménagement. Incompatible si vous bénéficiez déjà d’une enveloppe data en cas de panne (Service 24h garanti), d’un prêt d’Airbox ou de l’option Airbox Confort
le 27-07-2018 20:41
Dans l’attente de votre réponse.
Merci.
le 30-07-2018 08:19
@Pfenceci est réservé pour les clients Orange et non pas sosh
Voici le pack déménagement sosh
Activation gratuite de l’option modem Let’s go 1 Go pendant 1 mois sur votre ligne mobile Sosh. (2)
pour acter le transfert de votre ligne, suivez le lien que je viens de vous communuiquer, sinon, contacter le sav en allant dans aide et contact en hait à droite, mot clé "déménagement", puis suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune du tchat
le 24-09-2018 17:06
Bonjour. Je suis un peu dépité. Je suis dans un appartement en location jusqu'au 15 octobre, date de mon déménagement. On m'a conseillé de faire installer techniquement la fibre dans mon futur appartement pour les intégrer dans les murs pendant les travaux. J'ai appelé vos services qui m'ont donné un rv qui était ce matin et ils m'ont assuré que ma connexion internet resterait effective dans celui que j'habite actuellement jusqu'à mon VRAI déménagement. Hors depuis ce matin, ce n'est pas le cas. Bref, je n'ai plus internet pendant 3 semaines et en plus; je consomme tout mon forfait internet mobile.
Comment puis je bénificer d'un geste commercial et de l'offre "Déménagez sans coupures" ? ??
Merci
le 06-12-2018 17:15
Bonjour
je dois renvoyer ma box pour deménagement. Je n'ai pas de formulaire de retour et bien sur impossible de joindre je service client .....
Comment faire pour renvoyer ma box SVP?
Comme je suis dans l'impossibilité de contacter SOSH je vais devoir suspendre les prélevements et je vais etre obligé de changer d'opérateur pour mon portable .Je susi sur que cela va resoudre mon probléme ....
Bravo poiur le service client .....Quel service client ?
le 07-12-2018 13:04
Bonjour @fabdeluz ,
Voulez-vous résilier ou déménager votre offre ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 30-04-2019 09:45
impossible a obtenir
j y ai passé une journée sans succes
le mieux est de resilier et de reouvrir ailleur
le 06-05-2019 13:53
Bonjour lorsque je veux effectuer mon déménagement on me dit qu'un conseiller va prendre contact avec moi pour finaliser ma demande mais personne ne prend contact
J'aimerais que l'on m'aide et qun un conseiller me parle c'est trop compliqué sosh quand on a besoin de quelque chose impossible de joindre quelqu un 😠😠😠😠