le 31-01-2019 20:32
le 31-01-2019 20:34
le 01-02-2019 08:43
Bonjour @Rik1 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 01-02-2019 09:51
le 01-02-2019 11:25
Les frais de résiliation concernent la partie Internet/fixe, pouvez-vous me donner vos coordonnées concernant cette ligne ?
Martin_G
le 03-02-2019 09:09 - dernière modification le 03-02-2019 09:14 par modérateur
Mon adresse était ******************** 62223 Saint Laurent blangy (***********) Courtoisement
[EDIT : Merci [@Rik1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 04-02-2019 13:24
Bonjour @Rik1 ,
Je ne vois pas de contrat à cette ligne chez Orange. Avez-vous changé de numéro ?
Martin_G
le 04-02-2019 13:40
le 04-02-2019 14:45
Je viens de voir quz vous n'avez pas demandé un déménagement mais une résiliation puis une souscription à une autre adresse. C'est pour cela que vous avez eu des frais de résiliation. En faisant un déménagement, il n'y aurait pas eu ce souci.
Je vous invite à déposer une réclamation via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "Résiliation" dans la barre de recherche.
Martin_G