Déménagement

Rik1
Sosheur junior
J'ai résilié et payé les frais de 50 euros sans savoir que je pouvez rester chez vous..... Pouvez vous me faire un geste commercial ou un retour svp
8 réponses8

Rik1
Sosheur junior
De plus je viens de reprendre une offre box chez vous

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rik1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rik1
Sosheur junior
La commande a était effectuée par mon épouse Céline hernandez 0607107615 ME71ACACAT8H. Courtoisement

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Les frais de résiliation concernent la partie Internet/fixe, pouvez-vous me donner vos coordonnées concernant cette ligne ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rik1
Sosheur junior

Mon adresse était ******************** 62223 Saint Laurent blangy (***********) Courtoisement

[EDIT : Merci [@Rik1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rik1 ,

Je ne vois pas de contrat à cette ligne chez Orange. Avez-vous changé de numéro ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rik1
Sosheur junior
Je vous l'ai envoyé en privé

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Je viens de voir quz vous n'avez pas demandé un déménagement mais une résiliation puis une souscription à une autre adresse. C'est pour cela que vous avez eu des frais de résiliation. En faisant un déménagement, il n'y aurait pas eu ce souci.

Je vous invite à déposer une réclamation via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "Résiliation" dans la barre de recherche.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg