Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour j’ai fait ma demande de déménagement ce matin à 8h sur le site et j’en suis resté à l’étape « un conseiller va vous rappeler pour finaliser votre demande ». Il est presque 11h, aucune nouvelle. Je dois bientôt partir travailler, si je rate l’appel, ma demande sera t elle prise en compte ? Vais je vraiment être rappelé ? Bref, je suis laissé dans la nature, sans information. Service client déplorable, à mon grand regret. Et évidemment impossible de les appeler, l’attente du Tchad est interminable et quand on travail ce n’est pas simple. Quelqu’un a t il vécu cela ? Merci
2 réponses2

Bonjour @Claude c 


tout d'abord, toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Avez-vous été recontacté ou avez vous réussi finalement à contacter un conseiller par e-tchat ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai finalement pu contacter une conseillère par e-chat. Mon déménagement a visiblement été pris en compte. Seulement elle m’a dit que je recevrai un mail de confirmation, que j’attend encore plus de 3 jours après. Je ne vais les contacter à nouveau, j’en ai assez de perdre du temps alors qu’ils ne respectent pas ce qu’ils disent. J’ai enregistré ma conversation donc j’ai la preuve qu’ils m’ont que ma demande a été prise en compte. Si ce n’est pas le cas je me réserverai le droit de les attaquer, quitte à perdre du temps... et surtout par principe.