le 11-06-2019 21:05
Bonjour,
J'ai contacté Sosh la semaine passé afin de les informer de mon déménagement le week end passé. Enfin, je souhaitait au plus vite (utilisation d'internet pour mon coté professionel) rapporter ma fibre dans mon nouveau logement. Cependant, je n'ai eu ni confirmation, ni contact depuis la semaine passé pour mon rendez-vous de ce vendredi.
De plus, je souhaitait savoir s'il était possible d'avoir un suruplus de partage de connexion sur mon forfait afin de ne pas perdre la possibilité d'étre connecté à internet.
En attente de votre réponse,
Cordialement,
le 15-06-2019 13:10
Bonjour @Matth1
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !