Déménagement

MargotB
Sosheur occasionnel

J'ai demandé mon déménagement le 23 aout. Aujourd'hui je n'ai toujours pas internet. J'ai déjà discuter avec un econseiller sosh la semaine dernière qui m'a dit que ca allait etre réglé sous 2 jours. Je n'ai plus de nouvelles depuis. J'aimerais avoir une réponse claire et avoir internet au plus vite car ca fait un mois que je suis sans internet. 

Est-ce que qu'elq'un peut m'aider svp?

4 réponses4

GAurélien
Apprenti sosheur

Bonjour,

problème similaire pour moi, déménagement demandé le 30 août, un technicien vient le 12/9, sosh s'est trompé dans mon adresse impossible de raccorder, il me dit qu'on me recontactera le lendemain. Pas de nouvelle, je contact sosh le 17/9 puis le 20/9 où on m'annonce que je serai contacté sous 48H grand max. Sans réponse, je contact sosh à nouveau mardi 24/9, on me dit encore d'attendre jusque vendredi max.

Sur ma nouvelle adresse, je suis obligé de passer par Orange pour la fibre, donc je n'ai pas le choix ... ça commence à sérieusement me gonfler (pour rester soft).

Je ne sais pas pourquoi mais je sents bien que personne ne va me contacter aujourd'hui ou demain. Sans compter qu'une fois qu'il contact, il y a après un delai de 2 semaines minimum avant l'arrivée d'un technicien ....

Ah quand j'ai lancé la procédure de déménagement, j'ai pu gérer le rdv technicien avec le conseiller en echat mais dès qu'il y a un problème il n'y a plus personne et on se fait ballader !

Pendant ce temps là, pas d'internet et galère pour gérer tous les changements inhérant au changement d'adresse. Bref, merci SOSH !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @MargotB


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MargotB
Sosheur occasionnel

Je suis complètement d'accord, on se fait ballader. Je contatce toute les semaines les econseillers sur le chat et il mepromettent de me tenir au courant par sms, et j'en recois aucun. J'ai appellé le 3976, mais c'est pareil, on me dit que je serais dépanner sous une semaine mais toujours rien, et comme je n'attéris jamais sur la meme personne et que personne peut me paser la personne que j'ai eu, aucun moyen d'avoir le suivi de mon dossier. En bref, aucun service client. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @GAurélien 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !