FIbre non-installée mais facturée

SachaCHOPARD
Aspirant sosheur

Il y a presque un an, on m'a proposé d'installer la fibre, mais "SCOPELEC" la société qui est venue l'installer à déclaré que ça n'était pas possible, qu'il fallait passer par l'extérieur, trop compliqué etc...

Depuis je vois bien l'option "Fibre" sur ma facture, mais je suis toujours en ADSL.

PAs de service client, d'option pour ce cas de figure, j'envisage de résilier.

merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@SachaCHOPARD 

 

Bonjour ???

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter