Restitution matériel suite résiliation
Bonjour, Je dois vous restituer mon matériel suite à une résiliation. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour.La date d'échéance est dans quelques jours... Merci de votre retour.
Bonjour, Je dois vous restituer mon matériel suite à une résiliation. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour.La date d'échéance est dans quelques jours... Merci de votre retour.
Bonjourje suis actuellement en vacances en Thaïlande et avant mon départ j ai souscrit le Pass Evasion avec internet a 29€. A ce jour j ai épuisé tout mon crédit internet (du Pass) et je souhaite donc souscrire un nouveau Pass Evasion a 29€ mais, mal...
Bonjour, Je souhaitais réactiver ma ligne. Elle devrait s'activer dasn 3 jours mais j'en ai besoin aujourd'hui dans l'urgence. Merci pour votre réponse. Cdt.
Bonjour,Le 27 du mois de Décembre 2018 j'ai contacté le service client de chez Sosh pour migrer mon compte Orange vers Sosh.J'ai souscrit, lors de cette migration, aux options Appels 10 H vers les Fixes d'Algérie et l'option appels vers les mobiles e...
Bonjour, Afin de préparer mon voyage, j'ai souscrit au pass USA. J'ai bien recu un sms pour me remercier d'avoir choisi cette option. En revanche, aucune info n'a été mise à jour sur mon espace client sosh.Est-ce normal ? En vous remerciant pour votr...