Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Liste rouge

Cela fait un mois maintenant que j’ai multiplié les appels et les demande afin d’être En liste jours. A ce jour mes données mobile ainsi que mon adresse sont toujours accessible via les page blanche. Comment faire afin que la parution soit enlevée. J...

Sarah365 par Sosheur occasionnel
  • 837 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Impossible de changer de forfait

Bonjour, je possède actuellement le forfait sosh à 19.99€. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle offre pour ce même forfait mais à 9.99€. Je n'arrives pas à changer de forfait pour avoir ce nouveau. Si vous ne trouvez pas de solution à mon problème je c...

ElodieT34 par Sosheur occasionnel
  • 547 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pass internet + 20 Go

Bonjour, je suis client sosh avec l'offre mobile+livebox. j'ai souscrit au pass internet 20 Go. Je n'ai plus l'utilité d'utiliser les data et souhaites donc résilier ce pass de 10 € / mois. N'ayant plus de smartphone (et n'ayant plus l'intention d'en...

jules23 par Sosheur occasionnel
  • 3226 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés