Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Prolonger offre 50Go-9€ pour étudiant

Bonjour,

Je suis étudiant et je bénéficie de l'offre 50Go pour 9€99 par mois. Il y a-t-il un moyen de prolonger cette offre pour les étudiants.

Merci,

Quentin 

8 réponses8

Bonjour,

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour réponse standardisée mais ce n'est en aucun cas un réponse à la question.

Merci d'eviter de poluer tous les sujets "étudiants" avec votre repose toute faite.

Je crains que "étudiant" ou pas, ça ne fasse aucune différence. Sosh ne négocie pas.

 

Tu peux tenter mais, jusque là, ils ont été très fermes, quelques soient les demandeurs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ce n'est pas une crainte, je ne crains rien de mon forfait mobile.

C'est une simple vérification avant de changement, afin d'éviter de changer si il y a moyen de rester aux mêmes conditions.

Attention ZIV, tu n'es peut etre pas un personnel SOSH, mais tes réponses engagent SOSH car ce forum est public. Quand tu réponds "no way" cela me pousse à demander le RIO et changer d’opérateur (ce que je viens de faire).

J'ai d'ailleurs signalé ton premier post à SOSH pour faire remonter que tu réponds sytématiquement à ce type de message par ton lien alors que tu ne representes pas SOSH. Je te suggère d'eviter les réponses de type commerciales à la place de SOSH, car c'est contre productif pour la marque.