Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour,

Le 30 Avril 2021, j'ai fait une demande de déménagement donc j'ai eu un changement d'offre par la même occasion de l'ADSL vers la fibre.
Le délai pour mise en service était de 14 jours, arrivé au 14 Mai 2021, je n'avais toujours pas de service et même encore aujourd'hui...

J'ai demandé par contact direct avec les conseillers d'avoir un RDV avec un technicien pour mettre en service ma ligne aujourd'hui. Devinez quoi ?
Ils ont annulé ma commande de déménagement et le technicien s'est déplacé pour rien !

Tout ça a bien évidemment été fait sans me prevenir, ni prevenir le technicien, sinon c'est pas drôle hein !

Suite à ça, je contacte encore un conseiller mais pour faire une réclamation cette fois car je n'ai toujours pas internet et cela dure depuis 3 semaines maintenant.
Le conseiller m'annonce qu'en fait il faut refaire une commande et que le délai d'installation de la ligne est prévu pour le 31 Mai 2021, que se passera-t-il à cette date ? Encore une annulation de commande et un report de 15 jours supplémentaires ?

Comment est-ce qu'on peut faire pour que ma ligne soit mise en service le plus rapidement possible ? J'ai attendu assez de temps, et d'ailleurs cela me pénalise dans mon activité professionnelle car comme beaucoup de personnes, je télétravaille.

Le service technique par chat me dit qu'il faut voir avec le service commercial pour mettre en service la ligne; et le service commercial me dit qu'il y a un délai à respecter pour que le service technique mette en service la ligne.. Vous vous passez la balle visiblement car vous êtes perdu, vous pourriez au moins avoir la correction de me mettre mes services en ligne le plus rapidemment possible. Je commence à perdre patience...

Les différents conseillers avec qui j'ai pu parler ont fait remarquer "l'urgence" de ma demande à leur service interne qui s'occupe de ça.
ça fait bien plus d'une semaine que j'attends leur appel, alors comment définissez-vous une "urgence" chez Sosh ? Combien faut-il de jours pour espérer pouvoir être rappelé ?

J'ai aussi essayé de composer le 3976 mais lorsque je saisi mon numéro de ligne internet, le serveur vocal me répond que ce numéro n'est pas lié à un client Sosh et ça me raccroche au nez.

Vous devez trouver une solution sinon je vais être dans l'obligation de résilier et faire un courrier pour signaler tous ces désagréments.


Solutions approuvées

Bonjour,

C'est inutile, j'ai entamé une procédure de résiliation et j'ai fait un courrier au médiateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Davy954,


Je suis navré de lire la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS

Bonjour,

C'est inutile, j'ai entamé une procédure de résiliation et j'ai fait un courrier au médiateur.