13-10-2021 14:34 - modifié 13-10-2021 14:35
J'ai fait ma demande de déménagement mais elle n'est toujours pas activée! J'etais contente de passer chez sosh mais la je suis septique. On me balade de service en service. Un jour ca sera activé avant 20h le lendemain on me dis il faut attendre la mise a jour de données 48h et c'est sur vous aurez internet! Le delai d'activation est passé mais je n'ai toujours pas de connection!!! Si un conseiller pouvait m'aider ca serait gentil merci.
le 15-10-2021 14:16
Bonjour @Granger4,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !