Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Highlighted
J'ai résilié et payé les frais de 50 euros sans savoir que je pouvez rester chez vous..... Pouvez vous me faire un geste commercial ou un retour svp
8 réponses
Highlighted
De plus je viens de reprendre une offre box chez vous
Highlighted

Bonjour @Rik1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
La commande a était effectuée par mon épouse Céline hernandez 0607107615 ME71ACACAT8H. Courtoisement
Highlighted

Les frais de résiliation concernent la partie Internet/fixe, pouvez-vous me donner vos coordonnées concernant cette ligne ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Mon adresse était ******************** 62223 Saint Laurent blangy (***********) Courtoisement

[EDIT : Merci [@Rik1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted

Bonjour @Rik1 ,

Je ne vois pas de contrat à cette ligne chez Orange. Avez-vous changé de numéro ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Je vous l'ai envoyé en privé
Highlighted

Je viens de voir quz vous n'avez pas demandé un déménagement mais une résiliation puis une souscription à une autre adresse. C'est pour cela que vous avez eu des frais de résiliation. En faisant un déménagement, il n'y aurait pas eu ce souci.

Je vous invite à déposer une réclamation via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "Résiliation" dans la barre de recherche.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg