Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour à tous J'ai commandé un démanagement le 19/2. Sosh a coupé mes accès internet ce matin à mon domicile actuel. On me répond que c'est normal

 

dans le Forum on écrit cela :

 

CONNAÎTRE LES ÉTAPES DU DÉMÉNAGEMENT DE VOTRE FORFAIT SOSH MOBILE + LIVEBOX OU DE LA BOITE SOSH

 

Remarque : nous ne couperons pas votre accès internet à l'ancienne adresse avant la date que vous nous avez indiquée.

 

Je n'ai plus accès à internet à mon domicile actuel, car je déménage le 19/2 et je me suis organisé comme préconnisé par SOSH.

 

CELA est honteux. Je demande une réactivation de mes droits !!!

 

Que faire ????

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @Bert74160 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !