Changer d’offre
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le 11-02-2019 10:28
Bonjour
Je souhaites changer d’offre car je pars à l’etranger Pour quelques temps, lorsque je suis la procédure une page affiche « désolé, votre offre ne vous permet pas d’acceder a cette page ».
Comment faire ?
Je souhaites changer d’offre car je pars à l’etranger Pour quelques temps, lorsque je suis la procédure une page affiche « désolé, votre offre ne vous permet pas d’acceder a cette page ».
Comment faire ?
1 réponse1
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le 12-02-2019 03:06
Hello,
A ce moment là, contactez un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "suivre une commande"
Selon où vous partez a l'étranger, votre forfait est utilisable, si vous restez en Europe.
Sinon, il existe l'option "suspension de forfait mobile", qui vous permets de ne pas payer votre forfait pendant 6 mois max.
Cdt
A ce moment là, contactez un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "suivre une commande"
Selon où vous partez a l'étranger, votre forfait est utilisable, si vous restez en Europe.
Sinon, il existe l'option "suspension de forfait mobile", qui vous permets de ne pas payer votre forfait pendant 6 mois max.
Cdt
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