le 16-03-2019 10:26
J'ai vendu ma maison et je quitte mon logement le 1er avril. Je veux transférer ma ligne téléphonique. Impossible de le faire sur internet ça ne fonctionne pas, cela fait 3 jours que j'essaie. Mon acheteur à fait son transfert et j'ai reçu un message de Orange me demandant de les appeler au 3900. Hélas c'est un répondeur qui vous renvoie sur Sosh.fr. J'ai appeler le 3976 qui me renvoie également sur Sosh.fr. Alors quoi faire ? Résilier mon contrat et en prendre un chez un concurrent ????
le 17-03-2019 01:04
le 17-03-2019 09:36
Bonjour. Vous avez raison mais sous le coup de la colère...
Prendre contact avec le service client dites vous, mais c'est ce que j'essaie de faire. Or quand vous mentionnez un déménagement cela vous revoie à la procédure informatique qui ne fonctionne pas. Si vous appelez le 3900 d'orange cela vous renvoie chez sosh et le 3976 vous renvoie sur le site. Un truc de fou ! J'ai réussi à avoir un conseiller en trichant, en prétextant un changement d'abonnement et là vous pouvez avoir un contact par chat avec un conseiller. Enfin l'affaire est résolue pas sans mal !
17-03-2019 09:48 - modifié 17-03-2019 09:53
Bonjour @jeffrey177
En tapant déménager dans la barre de recherche, on a bien accès au echat.