le 04-11-2022 13:01
Bonjour
Je souhaitais avoir un conseiller au téléphone pour connaître les démarches à suivre pour transférer ma ligne parce que je déménage
En appelant le numéro 3976
On me dit d'aller sur le site pour faire la démarche et lorsque que vais sur le site on me dit que ma demande doit être faite en appelant un conseiller.
Je n'ai pas la fibre actuellement et je souhaiterais l'avoir par la suite à mon nouveau logement.
Merci de votre aide si quelqu'un peut me dire comment je dois procéder
Cordialement
le 07-11-2022 15:01
Bonjour @nofie
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client ainsi que votre adresse et future adresse en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2022 15:39
Bonjour
J'ai réussi à avoir un conseiller par le chat les démarches sont en cours
Je vous remercie
Cordialement
le 07-11-2022 15:45
Parfait @nofie
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de voir que vous avez pu faire le nécessaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon emménagement à venir !
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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