Déménagement

nofie
Sosheur

Bonjour

Je souhaitais avoir un conseiller au téléphone pour connaître les démarches à suivre pour transférer ma ligne parce que je déménage

En appelant le numéro 3976

On me dit d'aller sur le site pour faire la démarche et lorsque que vais sur le site on me dit que ma demande doit être faite en appelant un conseiller.

Je n'ai pas la fibre actuellement et je souhaiterais l'avoir par la suite à mon nouveau logement.

Merci de votre aide si quelqu'un peut me dire comment je dois procéder

Cordialement 

 

3 réponses3

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @nofie 

Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client ainsi que votre adresse et future adresse en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai réussi à avoir un conseiller par le chat les démarches sont en cours

Je vous remercie

Cordialement 

Matt_H
Webconseiller

Parfait @nofie 

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de voir que vous avez pu faire le nécessaire.


N'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant.

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon emménagement à venir ! :Content: 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !