annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement

NG-2319
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais fait les démarches en ligne au préalable de mon déménagement pour une mise en service le 18/08. Un technicien est venu sans pouvoir mettre ma ligne en service malgré plus de 4h passées à mon nouveau logement. Depuis c'est le parcours du combattant. Sosh me propose un rdv (téléphonique) dimanche pour programmer sans garantie de résultat un nouveau rdv (technicien), sachant que je retravaille a partir de lundi. Je ne sais pas ce qui est le pire entre l'incompétence et l'incurie. Clairement, la satisfaction client est le cadet de leur souci. Est-ce que quelqu'un a trouvé un argument pour les obliger a faire leur travail ?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NG-2319 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.