Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Démarches de résiliation

Bonjour
J’ai souscrit une offre Free box ce jour. La résiliation de mon contrat sosh doit se faire automatiquement. J’ai 2 questions :
- m’on conseiller Free m’a recommandé d’envoyer (par précaution) un courrier de résiliation au sosh.
Où dois je l’envoyer ?
- mon forfait sosh comprend box+forfait mobile. Chez Free, je n’ai souscrit que la box. Que va t il se passer pour mon forfait mobile ?

Solutions approuvées

Bonjour,

Sosh n'exige aucun courrier de résiliation si le client change d'opérateur avec la portabilité de son numéro de fixe à l'inverse de Free qui ne respecte pas cette consigne.

le mobile sera conservé chez sosh, pour trouver le forfait équivalent retirez 25€ de la valeur du pack (ou 30€ en version fibre)

Exemple: pour le forfait mobile+box fibre 54.99€ le fofait mobile vaut 24.99€

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Sosh n'exige aucun courrier de résiliation si le client change d'opérateur avec la portabilité de son numéro de fixe à l'inverse de Free qui ne respecte pas cette consigne.

le mobile sera conservé chez sosh, pour trouver le forfait équivalent retirez 25€ de la valeur du pack (ou 30€ en version fibre)

Exemple: pour le forfait mobile+box fibre 54.99€ le fofait mobile vaut 24.99€

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci beaucoup pour les précisions ,
Et pour résilier mon forfait mobile même principe ? J’en souscrit un autre pour que celui ci soit automatiquement résilié ?

Enfin j’ai une dernière question .. pour restituer le matériel comment cela se passe t il ?

Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée à vous aussi

@clodje je vous en prie ^^

pour le mobile, oui, même principe

pour le matériel, vous aurez un courrier de restitution sous 20 jours (de la date de résiliation chez sosh)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée