Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Départ sur Tahiti

Bonjour, je pars 3 semaines sur Tahiti y’a t’il une option à ajouter ou dois je modifier mon forfait.
Merci

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour un voyage, il faut plutôt souscrire à des "pass", qui à la différence d'une "option", ne sont pas automatiquement renouvelés. Il n'y a pas mieux chez Sosh que ce qui est proposé sur le lien au dessus.

 

Concernant le Wifi, Sosh ne contrôle ni ne facture les accès privés (box ADSL) ou publics (hotspots gratuits ou payant). Ca ne peut donc être facturé que par ceux qui contrôlent ces accès.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Val0906

Voir ici

https://www.sosh.fr/international
Tapez " Polynésie Française"
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J’avais bien vue le tarif mais je voulais savoir si je pouvais ajouter une option ou modifier mon forfait ? Il me semble avoir vue aussi que même la connexion wifi est payante, pouvez vous me le confirmer ? Merci pour votre retou

Bonjour,

 

Pour un voyage, il faut plutôt souscrire à des "pass", qui à la différence d'une "option", ne sont pas automatiquement renouvelés. Il n'y a pas mieux chez Sosh que ce qui est proposé sur le lien au dessus.

 

Concernant le Wifi, Sosh ne contrôle ni ne facture les accès privés (box ADSL) ou publics (hotspots gratuits ou payant). Ca ne peut donc être facturé que par ceux qui contrôlent ces accès.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...