11-03-2019 23:40 - modifié 11-03-2019 23:41
Bonjour!
Je vais demenager le 16 mars dans une autre ville et j essaie depuis un moment a demarrer la procedure sur le site mais je n arrive pas du tout a lancer la demande parce que toujours a la fin il me dit que il faut contacter une conseiller SOSH.
Pour la nouvelle adresse y a pas des probleme pour l eligibilite j ai deja teste.
Je veux bien avoir une reponse le plus vite possible s il vous plait parce que je sais que y a aussi le delais de 15 jours pour pouvoir beneficier des services.
Merci
le 12-03-2019 00:47
Bonjour @mirel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h