Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Date d'activation du pass USA/Canada

Bonjour. J'ai souscrit hier au pass USA/Canada à 29€ et l'application mobile proposait de choisir sa date d'activation que j'ai fixé au 27/08. Or, je constate en me connectant à mon espace client que le pass est valable dès aujourd'hui (le lendemain de la souscription) alors que j'ai explicitement demandé une date de démarrage au 27/08. Pouvez-vous corriger cela svp?

5 réponses5

Bonjour @kbo77

 

Que dis le mail de confirmation de commande ? 

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et c'est pour cela que, dans le doute, j'ai pensé à consulter mon espace client juste pour être sûr que la date de démarrage avait été bien prise en compte. Mon espace client n'affichant pas hier l'option souscrite, j'ai contacté @Sosh via Messenger aujourd'hui et une conseillère m'a répondu que la demande de souscription avait bien été prise en compte mais c'est en consultant mon espace client que je me suis rendue compte qu'il y a une erreur sur la date d'activation. L'espace client sur le site d'Orange ne permet pas de choisir de date mais l'application mobile si. Malheureusement, cela n'a pas l'air de fonctionner comme prévu.

@kbo77

Le mail de confirmation de commande arrive normalement la nuit suivant la souscription.

Difficile de répondre quand l'on ne peut contrôler quoi que ce soit.

Il faut juste vous croire sur parole. 

J'ai vérifié et je n'ai reçu aucun mail de Sosh le jour de la souscription au pass USA/Canada, ni le lendemain que ce soit dans la boîte de réception ou le dossier courrier indésirable. Sosh devrait pourtant avoir la possibilité de consulter les mails qui ont été envoyés à chaque client.

Bonjour @kbo77,


Je vous propose mon aide concernant votre souscription au Pass USA.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client, adresse mail


Bonne journée

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg