Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer vendeur nul et pressé

Bonjour,
Je suis passée chez orange car mon réseau ne fonctionnait pas. Pensant que c'était la carte sim, le vendeur l'a changé en me faisant "bénéficier" de l'offre deezer sans me demander des 1 euro par mois(sur 3 mois) pour apparemment ne pas payer 10 euros la carte même . Ce n'était finalement pas le problème... Sympa. Mais autant en profiter. Comment faire ? Je ne comprends pas l'assistance orange. Je vous remercie

Solutions approuvées

@Melissa Bonjour,


L'option Deezer Premium vous permet d'écouter de la musique en illimité, où et quand vous le souhaitez, depuis votre mobile, votre ordinateur ou votre TV d'Orange. Orange ou Sosh : l'option fonctionne de la même façon.


Concernant l'assistance orange, il vous faut renseigner votre demande dans la barre de recherche et suivre les indications. N'hésitez pas à solliciter si besoin le service client Orange au 3900 ou en vous rendant directement depuis votre espace client ou sur la communauté Orange (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions concernant les offres Sosh et vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@Melissa Bonjour,


L'option Deezer Premium vous permet d'écouter de la musique en illimité, où et quand vous le souhaitez, depuis votre mobile, votre ordinateur ou votre TV d'Orange. Orange ou Sosh : l'option fonctionne de la même façon.


Concernant l'assistance orange, il vous faut renseigner votre demande dans la barre de recherche et suivre les indications. N'hésitez pas à solliciter si besoin le service client Orange au 3900 ou en vous rendant directement depuis votre espace client ou sur la communauté Orange (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions concernant les offres Sosh et vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Donc si je réactive mon compte deezer s'il y a 10ans via mon adresse mail, (ce que j'ai apparemment fait), il sera payant d'un euro par mois pendant 3 comme me l'a confirmer ce vendeur ?

Je vous remercie,
De 10 ans *

@Melissa Bonjour,


La promotion Deezer est disponible pour toute nouvelle souscription.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés