le 02-08-2021 16:50
Bonjour,
Je tente de formuler une demande de déménagement depuis mon espace client depuis plusieurs jours et à chaque fois, après avoir testé ma nouvelle adresse (qui est bien raccordée à la fibre), quand je veux continuer, la page suivante est "momentanément indisponible" et donc impossible de faire a demande. Après plusieurs tentatives sur pusieurs jours je tente ma chance ici pour transférer ma ligne à ma nouvelle adresse.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée,
Jules
le 02-08-2021 18:00
Bonjour @Jules972
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-08-2021 12:14
Bonjour @Jules972,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi que votre nouvelle adresse, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !