Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande d'offre interessante

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande d'offre interessante

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi les anciens clients n'ont pas le droit d'avoir les offres que les nouveaux client obtiennent. J'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir un geste pour les anciens client ou si l'on est obligé de changer d'opérateur ?

Cordialement. 

2 réponses

Bonjour,

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @Taure,

Les promotions pour les nouveaux clients sont consacrées aux nouveaux clients pour une première souscription et durant la première année du contrat.
Si vous souhaitez faire un point sur vos offres et usages, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg