le 19-11-2019 08:12
Bonjour, mon forfait 19€99 avec internet 20 Ga et arriver à terme 2 jours avant pouvoir bénéficier à nouveau de celui ci , j'ai donc souscrit 5€ pour 1GA provisoire dans l'attente , et aussi j'ai souscrit un un forfait plus avantageux à 24,99€ pour 50 GA . Au bout de 12h j'avais déjà mon nouveau forfait activé donc j'ai perdue les 5€ qu'il m'aurait pu me rembourser sosch mais impossible de les joindre merci de m'aider
le 19-11-2019 10:51
Bonjour @Laura57600
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par echat pour réclamer.
Objet de votre demande "Réclamer sur un changement de forfait ou d'option"
le 19-11-2019 10:51
Bonjour @Laura57600
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par echat pour réclamer.
Objet de votre demande "Réclamer sur un changement de forfait ou d'option"
le 20-11-2019 11:00
super merci beaucoup de votre aide
le 20-11-2019 11:11 - dernière modification le 20-11-2019 11:32 par moderateur_r2
@rolandK a écrit :
Bonjour @Laura57600
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par echat pour réclamer.
Objet de votre demande "Réclamer sur un changement de forfait ou d'optio
Bonjour, j'aimerais annuler le forfait Internet 5€ Que j'ai pris le 9/11/2019, j'ai également souscrit un forfait à 24 ,99 le même jour qui était activé dans la journée que je ne savais pas c'est pourquoi j'aimerais annuler le forfait de cinq euros Merci de votre compréhension Mais coordonnées le 06 ** ** ** ** au nom de W***** B*****
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 20-11-2019 11:39
Bonjour @Laura57600
Rassurez-vous, vous avez souscrit un Pass, ce dernier s'arrête automatiquement au moment de la réinitialisation de votre forfait.
Je reste à votre disposition.
Patricia.