Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation forfait 5€

Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation forfait 5€

Bonjour, mon forfait 19€99 avec internet 20 Ga et arriver à terme 2 jours avant pouvoir bénéficier à nouveau  de celui ci , j'ai donc souscrit 5€ pour 1GA provisoire dans l'attente , et aussi j'ai souscrit un un forfait plus avantageux à 24,99€ pour 50 GA . Au bout de 12h j'avais déjà mon nouveau forfait activé donc j'ai perdue les 5€ qu'il m'aurait pu me rembourser sosch mais impossible de les joindre merci de m'aider 

4 réponses

Bonjour @Laura57600 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par echat  pour réclamer. 

 

 

https://assistance.sosh.fr/

Objet de votre demande "Réclamer sur un changement de forfait ou d'option" 

super merci beaucoup de votre aide 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @Laura57600 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par echat  pour réclamer. 

 

 

https://assistance.sosh.fr/

Objet de votre demande "Réclamer sur un changement de forfait ou d'optio

Bonjour, j'aimerais annuler le forfait Internet 5€  Que j'ai pris le 9/11/2019, j'ai également souscrit un forfait à 24 ,99 le même jour qui était activé dans la journée que je ne savais pas c'est pourquoi j'aimerais annuler le forfait de cinq euros Merci  de votre compréhension Mais coordonnées le 06 ** ** ** ** au nom de W***** B*****

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Bonjour @Laura57600 


Rassurez-vous, vous avez souscrit un Pass, ce dernier s'arrête automatiquement au moment de la réinitialisation de votre forfait.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg