Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous, Je souhaites résilier mon contrat box suite à une changement d'opérateur, impossible d'accéder à mon contrat pour résilier via mon espace client
"Votre contrat est temporairement indisponible."
Comment faire ?!
Merci
Bye
Bonsoir @adou33130
As-tu fait une portabilité de numéro ? Si oui, c'est ton nouvel opérateur qui se chargera de résilier chez Sosh.
Pour contacter un conseillervua e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Hello,
Merci, car je galere depuis 1h a trouver le e-chat...
Comme les chats, il se cache quand tu le cherche !
Merci encore, je test demain.
Bye
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !