Demande de résiliation de option decodeur TV

tidemon
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

 

Cordialement

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @tidemon

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




tidemon
Sosheur occasionnel

J'ai essayé mais impossible de tomber sur un tchateur.... comme écrit dans ma demande

 

Chamalow
Top Contributeur

@tidemon

 

Si tu n'arrives pas à accéder au e-chat, plusieurs pistes:

 

- vide le cache de ton navigateur.

- désactive momentanément le ou les bloqueurs de pub si tu en as.

- essaie la manip depuis un Pc ou sur un smartphone/tablette mais en cochant l'option "version pour ordinateur".

- essaie un autre navigateur (IE ou Chrome par exemple).

 

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, puisque les autres y arrivent :ClinDoeil:




tidemon
Sosheur occasionnel

Non, rien n'y fait...

J'arrivais a acceder au e-tchat avant, porquoi ca ne fonctionnerait plus...???.

Quand je clique sur "chatter avec un conseiller depuis l'espace client", ça m'envois mon espace client orange et là, je clique sur "décodeur TV" et "Résilier" et là, c'est le chien qui se mort la queue, "Nous vous invitons à contacter votre service client... blablabla".

Du coup je sature

Chamalow
Top Contributeur

@tidemon

 

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, si tu as suivi exactement ce que je t'ai indiqué dans mon post expliquant comment accéder au e-chat, sans saisir autre chose que ce qui est écrit.

 

PS: Je n'ai jamais écrit de te connecter à ton espace client, hein !