Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demenagement

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas a joindre le service sosh. 

J'ai fait une demande de déménagement donc mon numéro ne fonctionne plus quand j'appelle e 3976 et je n'ai toujours pas de nouveaux numéros pour ma nouvelle adresse.

ça fait deux jours que j'essaye d'avoir en conseiller en chat et après 2h de chat toujours aucune avancée pour m'aider.

Comment puis-je contacter le service client par téléphone ?

 

Sinon la procédure pour resilier car je vais pas passer 2h par jour sur un chat ou personne ne répond

1 réponse1

Bonjour @morganes34

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

il n'est pas possible pour vous de joindre un service client par téléphone pour ce type de demande. 

Afin que je puisse consulter votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !