Desactiver l'option tv

sebbryth
Apprenti sosheur
Bonjour, depuis maintenant 1 mois que je suis chez sosh, je rencontre enormement de difficultés pour recevoir la TV à cause de la mauvais qualité de mon debit. Je souhaite donc desactiver l'option tv de mon abonnement et rendre le materiel. Aussi, avec un conseiller Sosh on m'a promis au moins 8M descendant de debit sur ma ligne.
J'espere que ma demande sera prise en compte et que l'on m'expliquera la marche à suivre pour renvoyer le materiel.

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @sebbryth 


vous devez supprimer l'option depuis votre espace client ou votre application MySosh. Ensuite, vous recevrez automatiquement par courrier les modalités pour restituer votre décodeur.

Je reste disponible si vous avez besoin de précisions supplémentaires,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Magali_
Webconseiller

Bonjour @sebbryth 


vous devez supprimer l'option depuis votre espace client ou votre application MySosh. Ensuite, vous recevrez automatiquement par courrier les modalités pour restituer votre décodeur.

Je reste disponible si vous avez besoin de précisions supplémentaires,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !