le 24-05-2021 12:23 - dernière modification le 25-05-2021 09:28 par moderateur_r2
Bonjour,
Je viens de passer énormément de temps sans trouver la voie de résolution à mon problème...
Pouvez vous m'aider ?
Je souhaite dissocier mon abonnement box et mobile.
Pouvez-vous m'aider ?
Je n'arrive pas à accéder au tchat..
Merci à vous.
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[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 24-05-2021 13:52
Bonjour @JeanpierreB
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 25-05-2021 19:24
Merci beaucoup pour le lien.
C'est en effet mes extensions de "protection" qui bloquaient le tchat.
Bonne journée !
le 25-05-2021 21:03
le 26-05-2021 15:55
Bonjour @JeanpierreB ,
Devons-nous comprendre que vous avez obtenu satisfaction avec le chat ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2021 16:42
Bonjour,
J'ai eu contacte avec un conseiller via le chat.
J'attends de voir si l'opération fonctionne pour vous tenir informé (délais de 10 jours annoncé)
Bonne journée,