Dissocier box + mobile

JeanpierreB
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de passer énormément de temps sans trouver la voie de résolution à mon problème...

Pouvez vous m'aider ?

Je souhaite dissocier mon abonnement box et mobile.

Pouvez-vous m'aider ?

Je n'arrive pas à accéder au tchat..

 

Merci à vous.

*********** / Num ligne : 0************

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @JeanpierreB 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Merci beaucoup pour le lien.

C'est en effet mes extensions de "protection" qui bloquaient le tchat.

Bonne journée !

@JeanpierreB 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @JeanpierreB ,


Devons-nous comprendre que vous avez obtenu satisfaction avec le chat ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai eu contacte avec un conseiller via le chat.

J'attends de voir si l'opération fonctionne pour vous tenir informé (délais de 10 jours annoncé)

Bonne journée,