le 17-10-2019 03:48
Bonjour,
J'ai voulu souscrire au pass Evasion 1 en répondant au SMS d'arrivée à l'étranger mais les deux options (avec et sans internet) s'appellent pareil et j'ai souscris à la mauvaise car il n'y avait pas de demande de confirmation. J'aimerais exercer mon droit de retractation pour prendre la bonne option (Evasion 1 3Go).
Cdt,
le 17-10-2019 08:04
Bonjour @calyj,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2019 10:45
Bonjour @calyj
Je souhaite tout d'abord vous informer qu'il n'y a pas de rétractation sur les "Pass".
Cependant, de manière exceptionnelle j'ai la possibilité de vous faire un geste commercial 30€. Je vais donc vous rembourser le Pass Evasion sur votre prochaine facture et vous invite à souscrire au bon Pass Evasion depuis votre espace client ou l'application MySosh.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée
Je reste à votre disposition
Saida