le 23-01-2021 20:46
Bonsoir, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement et j'ai fait la demande d'une ouverture de ligne pour installer la box donc aussi la demande de transfert de ma ligne internet dans mon nouveau domicile.
Sur mon compte c'est marqué en cours d'activation et prévu le 23/01/2021. A ce jour toujours rien, et quand j'appelle on me sort une heure à laquelle sa sera actif et sa ne l'est toujours pas.
Si quelqu'un peut m'aider.. merci
le 23-01-2021 22:17
Bonjour @Aurelie13129
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h