Erreur dans ma commande : je ne veux pas changer de numéro!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2018 16:42
Bonjour,
je viens de valider une commande de ligne pour mon fils mineur mais comme j'ai dû mettre mes coordonnées bancaires et ma carte d'identité, j'ai aussi rentré mon numéro de mobile quand il était demandé et j'ai réalisé après que c'était sans doute pour remplacer la ligne!!!!
Or je ne veux absolument pas que mon numéro de ligne chez SFR soit changé ou remplacé . C'est vital pour des raisons professionnelles et personnelles!!! Pourriez-vous rectifier cela et juste créer une nouvelle ligne avec un nnouveau numéro pour mon fils sans toucher à ma ligne actuelle chez rED sfr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-09-2018 19:51
Bonsoir @ladoc,
Lors de la souscription avez vous communiquez un code RIO ? Le cas contraire votre numéro ne risque pas d'être porté. Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votr nom et prénom
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-09-2018 08:59 - modifié 11-09-2018 16:13
Bonjour,
Ouf, mon numéro de téléphone personnel chez SFR n'a pas été changé. Par contre, j'ai essayé de joindre le service client pour un autre souci hier mais sans succès. La ligne de mon fils a été activée samedi après-midi le 08/09, or malgré trois appels de quelques secondes, on lui dit que son forfait mobile est épuisé. Je suis donc allée voir sur notre compte client et voilà que je découvre que notre compte client est rattaché au compte d'une personne inconnue domiciliée à quelques centaines de kms de chez nous et qui a peut-être épuisé le forfait mobile. En tout cas, cette personne est titulaire d'une box et bien que ce soit mon nom qui apparaisse pour le propriétaire du compte client, ce sont ses coordonnées qui apparaissent pour le contact, et j'ai donc accès à ses données personnelles, sa facture etc.
Voici MES coordonnées :
Ruth xxxxxxxxxxx
27 xxx xxxxxxx
17xxxx xxxxxxx
Mon numéro de contact : xxxxxxxxxxx
n) de mobile concerné par le problème : xxxxxxxxxxx
N° client : xxxxxxxxxxxx
les coordonnées de l'autre personne inconnue qui apparait sur mon compte sont Mme Dxxxxxxxx Axxxxx
xxxxxx@xxxx
xxxxxxxxxxx
Merci de votre réponse,
cordialement
Ruth xxxxxxx
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-09-2018 12:38
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-09-2018 13:09 - modifié 11-09-2018 16:13
Bonjour, il semblerait que ce souci spot résolu par contre cela fait 3 fois que j'essaye de régler un nouveau problme par le chat sans y arriver. (sur mon compte client apparaissent les coordonnées d'une autre personne) et je ne comprends pas comment fonctionne le forfait bloqué 2h car mon fils a eu deux messages que son forfait mobile était épuisé alors qu'il a activé sa carte SIM le 08/09 et passé quelques secondes d'appel!
N° client : |
N° commande : |
Merci,
Cordialement
1xxxxxxxxx n° client
Xxxxxxxxxx n°commande