Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Esim pour apple watch - Souscription impossible

Bonjour, 

J'ai respecté la procédure pour activer l'Esim de mon apple watch : 

 https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-d%C3%A9panner-votre-eSIM/ta-p/2407821#ac...

J'obtiens le message d'erreur que je vous adresse. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Je suis précisément passé chez sosh pour celà ! 

Espérant avoir une réponse rapidement, 

Julien 

Je ne parviens pas à contacter le SAV. Capture d’écran . 2020-06-04 à 11.33.27.jpg

13 réponses13

Très bien, nous restons à votre disposition, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci belle journée à vous aussi. 

je viens de vous répondre en mp, mon problème n'est toujours pas résolu ... 

 

F.Danvin 

Je viens de vous faire parvenir par sms un mot de passe provisoire valable 1h pour vous connecter à votre espace client.Je vous invite à vous y connecter et personnaliser votre mot de passe.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais rien reçu ...