Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai respecté la procédure pour activer l'Esim de mon apple watch :
J'obtiens le message d'erreur que je vous adresse.
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis précisément passé chez sosh pour celà !
Espérant avoir une réponse rapidement,
Julien
Je ne parviens pas à contacter le SAV.
Très bien, nous restons à votre disposition, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci belle journée à vous aussi.
je viens de vous répondre en mp, mon problème n'est toujours pas résolu ...
F.Danvin
Je viens de vous faire parvenir par sms un mot de passe provisoire valable 1h pour vous connecter à votre espace client.Je vous invite à vous y connecter et personnaliser votre mot de passe.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci mais rien reçu ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !