Facturation après résiliation

123er3
Aspirant sosheur
Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur de Sosh vers La Poste Mobile fin du mois d'avril, la portabilité de mon numéro à bien été effectuée le 14/05. Cependant j'ai eu la surprise d'être facturée pleinement ce mois-ci par Sosh.

Avez vous une explication ? Un remboursement est il prévu ?

Merci beaucoup.
2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @123er3

 

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @123er3
Une nouvelle facture est emise après chaque remise à zéro du forfait.
Comme vous avez sans doute résilié( jour de portabilite) après cette remise a zero, il faudra payer cette facture.
Puis vous parviendra une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.