Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Fibre qui n'est plus stable

Bonjour, Depuis maintenant 4 Jours, il m'arrive d'avoir des phases de déconnexion intempestive. Et ça même connecté en cable directement à la box et avec un cable neuf.

 

Je remarque aussi que mon débit à diminué de moitié.

Les speed test affiche peu de lag, mais tout semble lent à charger. Le réseau semble vraiment instable.

Je sais que dans ma zone, il y a un historique de l'armoire fibre qui est affreux.

Tous les ans, il y a une intervention à l'amoire fibre pour la réparer. L'an dernier, mon cable fibre était soit disant "mal branché", il y deux ans, quelqu'un avait ouvert dans la nuit l'armoire et a débranché plusieurs cables fibres.

 

Comment ça se fait que ma zone ait autant de soucis récurrent basé sur l'infrastructure? J'ai des amis qui sont à quelques blocs de chez moi, qui ne sont pas sur la même armoire, et ils n'ont jamais de soucis. Depuis 20 ans j'ai des soucis récurrents sur cette ligne. Avant c'était les boitiers ADSL aux potos electrique qui prennait l'eau, maintenant des gens qui ouvre par plaisir les armoires à fibre?

 

Cdt

1 réponse1

Bonjour @Uranium21 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.