Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Fin d'abonnement sosh et proposition

Bonjour à tous.
Je devais être contacter par téléphone par un conseiller sosh fin janvier qui devait me faire une offre concernant un passage de free vers sosh (tv/internet) et renégocier mon contrat téléphonie mais cela n'a jamais été fait.
Je poste un message ici en espérant être recontacter rapidement avant d'aller voir vers la concurrence.
Cordialement
MR ******
********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

6 réponses6
Bonjour @spinna92
Les offres offresSosh suivent la grille tarifaire avec des promos ponctuelles.
Il n'y a pas de négociations possibles.

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h-SIM?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH


https://m.shop.sosh.fr/box-internet?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH
Il y a pourtant des abonnés sosh qui ont reçu un SMS qui stipulait qu'ils repartaient sur la formule téléphonie à 50 go d'internet à 9, 99 euros à l'issue des 12 mois de promotion.
Hors à un mois de l'échéance de mon année de contrat sans engagement je n'ai reçu.
Également, il y a bien une dame de chez sosh(orange) qui m'a appelée il y a quelques temps mais j'étais au travail et qui devait me rappeler pour faire le point et me faire une offre internet/tv sachant que je suis chez free pour le moment.
Bonjour je vois que ce forum ne sert à rien,
en plus de ne pas avoir de numéro de service client.
A part donner une réponse bâteau.....
Bref je m'en vers la concurence prendre 5 forfaits téléphonie et un abonnement tv/internet.
@spinna92
Cela s'appelle la concurrence.
Au plaisir.
Concurence/partenaires avec qui vous vous êtes bien arranger /gaver pendant des années.
Mais au moins le service client n'est un simple forumeur/robot qui donne des réponses bateau avec un brin de sarcasme.
Je confirme bien qu'une personne m'a contactée par téléphone.
Et effectivement avec ma femme et mes 3 enfants je m'en vais vers LA CONCURENCE comme vous dites si bien.
Le plaisir n'est pas partagé ceci dit.
Idem