Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Client Sosh depuis hier seulement (boîte et mobile) je suis surpris de ne pas trouver le forfait mobile à 9,99 € que m'a proposé le conseiller par chat dans les offres actuelles.
En effet, j'ai décliné l'offre mais maintenant j'aimerais tout de même pouvoir comparer avec ce que j'ai choisi.
Merci.
Bonjour,
Le forfait mobile 9,99€ (voix/SMS/MMS illimités, 100Mo d'Internet mobile) n'est plus accessible en souscription. Il existe encore en migration, pour l'instant. Sosh a déjà supprimé l'autre forfait intermédiaire (19,99€, voix illimitée + 40 Go), celui-ci pourrait aussi disparaitre totalement prochainement.
Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
Bonjour,
Le forfait mobile 9,99€ (voix/SMS/MMS illimités, 100Mo d'Internet mobile) n'est plus accessible en souscription. Il existe encore en migration, pour l'instant. Sosh a déjà supprimé l'autre forfait intermédiaire (19,99€, voix illimitée + 40 Go), celui-ci pourrait aussi disparaitre totalement prochainement.
Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !