Forfait à 9.99 introuvable.

lnlrdr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Client Sosh depuis hier seulement (boîte et mobile) je suis surpris de ne pas trouver le forfait mobile à 9,99 € que m'a proposé le conseiller par chat dans les offres actuelles.

En effet, j'ai décliné l'offre mais maintenant j'aimerais tout de même pouvoir comparer avec ce que j'ai choisi.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le forfait mobile 9,99€ (voix/SMS/MMS illimités, 100Mo d'Internet mobile) n'est plus accessible en souscription. Il existe encore en migration, pour l'instant. Sosh a déjà supprimé l'autre forfait intermédiaire (19,99€, voix illimitée + 40 Go), celui-ci pourrait aussi disparaitre totalement prochainement.

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le forfait mobile 9,99€ (voix/SMS/MMS illimités, 100Mo d'Internet mobile) n'est plus accessible en souscription. Il existe encore en migration, pour l'instant. Sosh a déjà supprimé l'autre forfait intermédiaire (19,99€, voix illimitée + 40 Go), celui-ci pourrait aussi disparaitre totalement prochainement.

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...