Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait à 9.99 introuvable.

Bonjour,

Client Sosh depuis hier seulement (boîte et mobile) je suis surpris de ne pas trouver le forfait mobile à 9,99 € que m'a proposé le conseiller par chat dans les offres actuelles.

En effet, j'ai décliné l'offre mais maintenant j'aimerais tout de même pouvoir comparer avec ce que j'ai choisi.

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le forfait mobile 9,99€ (voix/SMS/MMS illimités, 100Mo d'Internet mobile) n'est plus accessible en souscription. Il existe encore en migration, pour l'instant. Sosh a déjà supprimé l'autre forfait intermédiaire (19,99€, voix illimitée + 40 Go), celui-ci pourrait aussi disparaitre totalement prochainement.

 

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Le forfait mobile 9,99€ (voix/SMS/MMS illimités, 100Mo d'Internet mobile) n'est plus accessible en souscription. Il existe encore en migration, pour l'instant. Sosh a déjà supprimé l'autre forfait intermédiaire (19,99€, voix illimitée + 40 Go), celui-ci pourrait aussi disparaitre totalement prochainement.

 

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...