le 16-04-2020 02:16
Bonjour, je suis chez sosh avec un forfait à 9.99euros pour 50go qui va passer à 12 euros par mois le mois prochain.
Cependant vous proposez un forfait à 14.99euros par mois pour 80go pour les nouveaux clients...
comment ce fait il que les anciens clients ne peuvent pas en bénéficier ?
pensez vous vraiment que les anciens clients vont restez ?
si la concurrence propose une offre pour contrer la votre j'irais directement chez eux vue qu'on accorde plus d'importance aux nouveaux clients qu'eux anciens qui EUX payent leurs factures !
le 17-04-2020 13:06
J'ai un forfait mobile 50Go à 24,99€/mois.
J'ai suivi les démarches en ligne pour changer mon offre pour le Forfait 80Go à 14,99€ en choisissant la portabilité de mon numéro de téléphone.
Résultats : impossible de bénéficier de cette offre.
Chez Sosh, leurs clients ne peuvent garder leur numéro de téléphone s'ils veulent "faire évoluer" leur offre et rester chez eux.
Pourtant dans leurs documentations (voir "Documentations et tarifs" tout en bas de leur site internet) :
Mettre en place des offres commerciales afin d'attirer de nouveaux clients a du sens dans une logique commerciale, mais elle perd toute sa crédibilité si celles-ci est inaccessible aux clients déjà fidélisés. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a aucune cohérence, les informations sont contradictoires révélant par là au moins une négligence sinon un manque d'intérêt patent de la satisfaction de ses clients actuels. Un service client douteux qui ne manquera pas de motiver nos veilles commerciales afin, comme le dit Midi 470 de peser dans nos décisions de consommateurs.
Aussi, je recommande que cette offre limitée de 80Go pour 14,99€ sans augmentation après 1 an ni durée de vie soit ouverte aux clients Sosh ET SANS obligation de changer de numéro de téléphone.
le 17-04-2020 13:27
@OLexie Tu peux toujours demander. Cependant, ça fait des années que c'est comme ça chez Sosh et ses concurrents (par exemple, les offres actuelles de B&You excluent aussi leurs clients).
Pour rappel, la portabilité du numéro ne s'applique qu'en cas de souscription avec changement d'opérateur, ce que tu ne cherches pas à faire. Il ne faut pas confondre "souscription" et "migration d'offre".
le 17-04-2020 13:52
Bonjour
Pour moi, qui ai un forfait Live Box + Mobile avec seulement 100 Mo de data internet, et qui ai voulu dissocier la box du Mobile pour passer au 80 Go d'internet pour 14,99 euros, je me suis fait envoyer gentilment bouler en me disant que l'offre était réservée au nouveaux clients.. Donc, je pense que je vais passer chez free, car en plus d'avoir un nombre de giga illimité, ce sera plus facile à dire que je suis passé chez choch, je suis pasché ses chos, etc etc .....
le 17-04-2020 13:57
Bonjour,
Tu as de la chance car moi, j'ai le fordait boite sosh + mobile, exactement au même prix que si j'avais une boite sosh à part et un forfait mobile à 9,99 euros, et je n'ai droit qu'à 100 Mo d'internet. Tout à l'heure j'ai tchaté avec une conseillère car je voulais basculer mon forfait mobile à 14,99 euros pour bénéficier des 80 Giga d'internet et je me suis vu écrire que le forfait boite + mobile est un pack, bien que ce soit la même chose que si tu les prends séparés et en plus, que l'offre pour les 80 GHigas d'internet était réservée au nouveaux clients ... Sacré récompense pour les anciens comme moi .. Conclusion, je vais passer chez free au moins ce sera plus facile à dire que je suis paché ses CHOCH, je suis passé ses soch, je suis passé chez choch .......
le 17-04-2020 16:12
L'offre sur internet n'est pas claire.
Il y a une erreur car il est fait mention de 8 Go à l'étranger :
"Quand vous êtes à l’étranger
Vous voyagez en Europe/DOM ?
Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France. Vous profitez de vos 8 Go d’internet mobile comme si vous étiez en France.Débit réduit au-delà".
Le doute est permis car dans l'offre à 50 Go, c'est bien 50 Go à l'étranger :
"Quand vous êtes à l’étranger
Vous voyagez en Europe/Suisse/Andorre/DOM ?
Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France. Vous profitez de vos 50 Go d’internet mobile comme si vous étiez en France".
Et la formulation "vos 8 Go" laisse vraiment dans le doute....
le 17-04-2020 17:57
Il n'y a pas de doute, ce n'est pas la même offre, pas plus maintenant que quand les 2 forfaits offraient 50Go de data tous les deux.
le 17-04-2020 20:30
Pensez vous que l'offre sera prolongé au delà du 27 avril ?
le 17-04-2020 20:42
C'est déjà la promo la plus longue depuis plusieurs années.
le 18-04-2020 10:01
Bonjour tout comme vous j'aimerai bénéficier de cette offre pourquoi les anciens clients sont toujours pénalisé. Comment faire pour basculer à cette offre. Merci d'avance pour votre aide jai l'offre à 24.99€ depuis 3 ans et je ne m'étais jamais plainte mais là honnêtement je trouve injuste de payer plus
le 18-04-2020 10:24
@Najete1827 on ne peut pas, rien à faire. Pas la peine de tenter de contacter Sosh à ce sujet, ils refuseront.