annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait de base avec opition internet 200 Mo bloquée alors qu'option non souscrite.

Dukalyon
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai un forfait de base à 4,99€ avec une option à 200 Mo d'internet par mois 3€.

Je n'ai pas souscrit l'option de bloquage d'accès à internet.

 

Hier, sosh m'a envoyé un sms pour me dire que :

- mon forfait internet était terminé et qu'il était bloqué

- il fallait aller sur le site pour souscrire l'offre 2Go pour 6€

 

Comme mon accès internet était bloqué, je n'ai pas pu faire cette manipulation. Je l'ai donc faite depuis un ordinateur aujourd'hui. Et je vois que l'option n'est pas à 6€ mais à 5€.

 

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi 

- mon forfait a été bloqué,

- ce ne  sont pas les bonnes options qui me sont proposées

 

Mon forfait a t-il basculé vers autre chose ? Avez-vous fait une manipulation particulère sur mon forfait ?

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dukalyon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dukalyon 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg