le 21-07-2020 12:00
Bonjour,
J'ai un forfait de base à 4,99€ avec une option à 200 Mo d'internet par mois 3€.
Je n'ai pas souscrit l'option de bloquage d'accès à internet.
Hier, sosh m'a envoyé un sms pour me dire que :
- mon forfait internet était terminé et qu'il était bloqué
- il fallait aller sur le site pour souscrire l'offre 2Go pour 6€
Comme mon accès internet était bloqué, je n'ai pas pu faire cette manipulation. Je l'ai donc faite depuis un ordinateur aujourd'hui. Et je vois que l'option n'est pas à 6€ mais à 5€.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi
- mon forfait a été bloqué,
- ce ne sont pas les bonnes options qui me sont proposées
Mon forfait a t-il basculé vers autre chose ? Avez-vous fait une manipulation particulère sur mon forfait ?
le 21-07-2020 12:48
Bonjour @Dukalyon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-07-2020 10:40
Bonjour @Dukalyon
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.