Forfait facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2019 11:45
Bonjour, je viens de terminer mon offre promo qui a été reconduite l'année dernière (superbe initiative) . Comment contacter le service commercial pour demander a nouveau la mise en place de l'offre promotionnelle actuelle. Ceci pour mes deux forfaits. Merci pour votre réponse car je suis sur le point de changer d'opérateur. Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2019 16:10
Bonjour @Erictlse,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
